Le A-Tec Mega H2 est un silencieux modulaire conçu pour résister aux hautes pressions des calibres Magnum. Ce dispositif est idéal pour les amateurs de tir cherchant à optimiser leur expérience sans compromettre la sécurité.
Grâce à sa conception modulaire, le Mega H2 permet d'ajuster le nombre de modules pour répondre aux besoins spécifiques de chaque utilisateur. Cette flexibilité le rend adapté à une variété de situations de tir, tout en réduisant efficacement le bruit.
| Calibre |
|---|
| .30 |
| .338 |
| .375 |
| .458 |
| 2024-05-06 00:00:00 +0200 |
| 223 |
Ce silencieux, fabriqué principalement en aluminium, combine robustesse et légèreté, garantissant ainsi une manipulation aisée. En plus, il est compatible avec différents calibres comme le .375 et le .458, offrant une grande polyvalence aux tireurs.
Le A-Tec Mega H2, tout en maintenant un haut niveau de performance, offre également une discrétion sonore essentielle sur le terrain.
Le silencieux modulaire A-Tec Mega H2 répond aux exigences des tireurs recherchant polyvalence et efficacité. Spécialement conçu pour les calibres Magnum, il allie adaptation et réduction sonore optimale. A-Tec propose un équipement performant, essentiel pour une expérience de tir améliorée et discrète.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

