Compact, léger et performant, le monoculaire thermique LE10 3.0 offre une observation précise à courte distance grâce à une excellente sensibilité thermique et une imagerie fluide, idéale pour une utilisation rapide et efficace.
Le monoculaire thermique LE10 3.0 combine compacité, précision et rapidité pour une observation efficace à courte distance.
Le monoculaire thermique LE10 3.0 constitue une solution au rapport qualité-prix optimal pour l’observation à courte distance. Équipé d’un capteur thermique 256 × 192 px et d’un objectif 9,7 mm F1.0, il offre un grossissement de base de 1,4x et un champ de vision efficace jusqu’à 500 mètres, parfaitement adapté aux environnements restreints.
Grâce à la technologie HIKMICRO Shutterless, l’observation reste fluide et continue, sans interruption liée à l’étalonnage, permettant de rester concentré sur la cible en mouvement. L’écran AMOLED garantit un excellent confort visuel et limite la fatigue oculaire lors des sessions prolongées.
Avec une longueur de 169 mm et un poids d’environ 355 g, le LE10 3.0 est pensé pour la mobilité : il se glisse facilement dans une poche et accompagne l’utilisateur toute la journée. Son démarrage ultra-rapide en 2 secondes, son autonomie d’environ 4,5 heures avec batterie remplaçable et sa connectivité Wi-Fi via application en font un monoculaire fiable, réactif et intuitif pour l’observation thermique.
Caractéristiques techniques :
? Capteur thermique haute sensibilité avec NETD < 20 mK (@ 25 °C, F 1.0).
? Objectif 9,7 mm, F/1,0 avec une portée de détection thermique jusqu'à 500 m.
? Algorithme Image Pro 3.0 basé sur l'IA.
? Système d'imagerie sans obturateur HIKMICRO (HSIS)
? Écran OLED 0,39 pouce avec une résolution de 1024 × 768
? Batterie 18650 remplaçable et rechargeable offrant jusqu'à 5,5 heures d'autonomie à -20 °C
? Conception légère (291,5 g) et format de poche
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

