Le Nighthunter H35 est un dispositif de vision thermique de pointe, conçu pour les amateurs d'outdoor et de chasse nocturne. Équipé d'un capteur thermique microbolomètre non refroidi, il offre une résolution de 640x512 pixels avec un pas de pixel de 12 um, garantissant une détection de chaleur précise dans l'obscurité.
L'optique performante du Nighthunter H35 utilise une lentille de 35 mm avec une ouverture F1.0. La mise au point manuelle permet d'ajuster parfaitement la vision en fonction de la distance, assurant une observation claire des sujets. Le grossissement numérique variable de 1 à 8 fois, associé à un champ de vision de 12,5 x 9,4° à 100 m, rend cet appareil très adaptable à différentes situations.
L'écran interne OLED 1280x960 pixels offre une excellente qualité d'image, fluide grâce à un taux de rafraîchissement de 50 Hz. Conçu pour résister aux conditions adverses, le boîtier en polycarbonate Makrolon est non seulement étanche, mais aussi capable de supporter des chocs allant jusqu'à 30G, fonctionnant efficacement entre -10°C et +50°C.
En outre, le Nighthunter H35 intègre un télémètre stadiométrique et propose plusieurs palettes thermiques telles que le blanc chaud et le noir chaud, augmentant ses capacités d'adaptation selon l'environnement. Une fonction image dans l'image et la capacité d'enregistrement photo/vidéo en MP4/JPG avec stockage interne de 32 Go complètent ce dispositif, tout en offrant une connectivité WiFi et une sortie vidéo micro HDMI.
Le monoculaire thermique Nighthunter H35, fabriqué par Steiner, est conçu pour la chasse et l'observation nocturne. Son capteur thermique avancé et sa robustesse en font un outil idéal pour les environnements variés. Steiner propose ici un équipement de précision pour les utilisateurs exigeants en quête de fiabilité et de performance sur le terrain.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

