Montage complet haut et bas eaw (vrai) a rail qui était sur un express Chapuis super orion mais va également sur d'autres express. C'est un rail weaver pivotant qui supporte un Docter 3 visible sur les 3 premieres photos (qui à remplacé le docter sight 2 plus qui est sur quelques photos) il a un point de 3,5 moa. Changement de pile, se fait sans changer l'impact des coups tirés, mais une pile dure au moins 4 ans, quand on prend soin de remettre le capot lors des longues périodes d'arret de la chasse. Le docter n'a pas de choc ou rayure a signaler, il fonctionne tres bien et se regle tout seul selon la luminosité. Mais il a un reglage de 3 intensités possibles changeables grace a l'aimant sur le capot. Témoin de pile à changer sur le dessus du docter. Il est fixé sur le rail weaver pivotant par un montage henneberger. Aucune possibilité de déreglage avec cette qualité des éléments d'assemblage.
Les parties basses EAW et les vis qui vont sur la carabine sont neuves car les anciennes sont restées sur la carabine vendue, donc le pivotement est dur et peut etre faudra t-il usiner (papier à ponser) un peu le pied avant du montage. Egalement peut etre raccourcir un peu les vis neuves. Le pied arriere est ajusté, pas besoin de toucher à la fermeture, juste peut etre les 2 vis également
Quand on a ce genre de montage, on peut soit tout enlever dans le sale, soit remonter le docter sans jamais avoir un probleme de déreglement, meme au bout de milliers de manipulations.
Tout l'ensemble n'a servi qu'au poste, mais un traqueur peut tres bien s'en servir, au contraire avec la facilité pour l'enlever, plus de probleme pour le tir au ferme.
Je pense avoir fait le tour pour les explications, mais s'il vous faut quelque chose de précis, n'hésitez pas à demander. Pas de négociations, Ne répondrai pas aux offres ridicules, il vous suffit de demander à un armurier la valeur du total des éléments fournis. Paiement en plusieurs fois activé.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.