OPINEL L'effilé
Découvrez la collection de couteaux pliants Opinel Effilé dont à la ligne fine et le design moderne vont en séduire plus d'un. Très accessible, ce modèle est disponible en 4 tailles.
Virole tournante avec Virobloc. ?
Références :
OPINEL 3675 : lame de 8 cm
OPINEL 3875 : lame de 12 cm
OPINEL 3975 : lame de 15 cm
Découvrez la collection de couteaux pliants Opinel Effilé dont à la ligne fine et le design moderne vont en séduire plus d'un. Très accessible, ce modèle est encore disponible en 3 tailles.
Virole tournante avec Virobloc.
Acier inoxydable Sandvik : L'acier inoxydable Sandvik mis au point pour Opinel est réputé pour son tranchant et sa facilité d'entretien. L'acier inoxydable capable de subir le traitement thermique qui lui donne sa bonne dureté est appelé martensitique. Il a une teneur en carbone au moins égale à 0.40% ce qui permet d'obtenir un tranchant très satisfaisant sans être sensible à la corrosion.
Hêtre vernis naturel: Approvisionnement : France Arbre présent sur les trois continents de l'hémisphère nord. Un des gros arbres les plus élégants, au tronc lisse, au feuillage dense, le hêtre se taille très bien. De couleur blanc ou brun très pâle, son grain est fin, sa structure homogène et au fil droit. Très utilisé dans l'ameublement, la brosserie, le jouet, les parquets...
Lame effilée de 8, 12 ou 15 cm
Système double sécurité Virobloc : Tous les couteaux fermants Opinel sont équipés du système breveté Virobloc à l'exception des Tradition petites tailles. Inventée par Marcel Opinel en 1955, cette bague de sécurité en acier inoxydable permet de bloquer la lame en position ouverte (sécurité d'utilisation). Aujourd'hui, le Virobloc permet également de bloquer la lame en position fermée (sécurité de transport)
Taille du manche : 10, 14 ou 17 cm
Matière du manche : Hêtre vernis naturel
Matière de la lame : Acier Inoxydable Sandvik
Longueur de la lame : 8, 12 ou 15 cm
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.