Spécialiste équipement neuf et occasion de chasse / pêche / outdoor, 100% français
|

Point rouge SIGHTMARK ULTRASHOT M-SPEC

Neuf, dernier exemplaire disponible !
Vendeur professionnel
Armurier Certifié
Achat immédiat
324,00 €
Livraison
3,65 €  -  Chronopost Relais
Paiements sécurisés
NaturaPay Carte bleue Visa Mastercard Paiement 3X Paiement 4X
Protection NaturaBuy - Achetez en toute confiance
Garantie Heureux ou Remboursé pendant 30 jours - Transaction & Paiement 100% sécurisés
En savoir plus
Description produit

Points rouges de chasse > Points rouges panoramiques

Etat de l'objet : Neuf


Point rouge SIGHTMARK ULTRASHOT M-SPEC

Le point rouge Sightmark Ultra Shot M-Spec est un viseur reflex robuste conçu pour les applications tactiques et sportives. Il offre un réticule rouge en cercle avec point central, avec intensité réglable et mode nuit compatible avec la vision nocturne. 

Conçu pour une acquisition de cible ultra-rapide, le Sightmark Ultra Shot M-Spec Pro offre la précision et la vitesse attendues dans un viseur reflex haut de gamme tout en bénéficiant de la fiabilité militaire pour laquelle les produits Sightmark sont connus. L'Ultra Shot M-Spec Pro offre une diversité d'options de réticule avec son viseur multipoint et une facilité de fixation avec son système de verrouillage à détachement rapide qui rend la fixation et le détachement des rails picatinny fluides et sans effort. Le système d'objectif grand angle haut de gamme de l'Ultra Shot M-Spec avec revêtement rouge anti-rayures et antireflet, pare-soleil intégré breveté, réticule à points circulaires rouge éclairé de 65 MOA avec 10 réglages de luminosité, modes de luminosité de vision nocturne, correction de parallaxe (au-delà de 10 mètres) et un dégagement oculaire illimité offrent un champ de vision net même dans des conditions de faible luminosité et lorsque l'alignement parfait de la visée n'est pas une option.

De construction robuste, le viseur réflexe Ultra Shot M-Spec est résistant aux chocs, à la poussière, à l'eau IP68, au recul jusqu'à 0,50 BMG et est constitué d'un corps en alliage de magnésium léger et robuste et d'un bouclier de protection en aluminium. Les réglages de dérive et d'élévation de 1 MOA avec jusqu'à 120 MOA de déplacement vous permettent d'atteindre rapidement la cible tandis que le système de réglage de verrouillage interne Interlock et une seule pile CR123A avec une durée de vie améliorée de 65 000 heures vous y maintiennent. Le viseur réflexe Ultra Shot M-Spec Pro comprend également un support Picatinny fixe verrouillable, un indicateur de batterie faible, une activation/désactivation automatique par détection de mouvement, des commandes de commutation numériques, un arrêt automatique de 12 heures et la garantie à vie de Sightmark. Le viseur réflexe Ultra Shot M-Spec Pro est également parfaitement compatible avec la loupe tactique Sightmark XT-3 (SM19062). Comprend des outils de réglage, une pile CR123A, un manuel d'utilisation et une housse en néoprène.

Questions posées au vendeur
 
Aucune question n'a encore été posée au vendeur pour cet objet.
Délai de réponses moyen de 1h constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.


Informations complémentaires
Objet : 13970535

Prix de réserve

Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.

Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit.
Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées
à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande.
Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.