La propriété se situe en région Hauts de France dans le département du Pas-de-Calais sur la Côte d’Opale.
Cette propriété exceptionnelle d’environ 19 ha se répartit comme suit :
• Une habitation principale à rénover d’une superficie de 357 m² composée d’un rez-de-chaussée et d’un étage. La double distribution et les différents accès permettent de nombreuses possibilités comme louer une partie de l’habitation en gîte.
• Diverses dépendances dont atelier et garage
• Une maison annexe d’une superficie de 136 m². Au rez de chaussée, séjour, cuisine, salon avec cheminée, chambre, bureau et sellier. A l’étage, trois chambres et une salle de bain.
Les 2 habitations bénéficient d’une vue magnifique sur l’étang.
• Un étang d’environ 5 ha avec hutte de chasse immatriculée construite en dur, à rénover. Pour les amateurs de pêche, brochets, carpes, anguilles, tanches, perches et gardons sont présents en grand nombre.
• Divers bâtis, cabane de chasse, garage à bateaux.
• Le territoire quant à lui est composé de bois, landes boisées et pinèdes(peupliers, chênes, pins, érables sycomores, bouleaux). La flore et la faune de cette propriété sont particulièrement riches. Un plan simple de gestion est établit jusqu’en 2030. Il y a une belle densité de chevreuils et de sangliers. Le site est particulièrement réputé pour la chasse de la bécasse. La chasse est libre.
Cette propriété offre de multiples potentialités : résidence principale ou secondaire, location saisonnière, location à l’année, agrément par la chasse et/ou la pêche, investisseurs et passionnés d’activités nature.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
