
Suite arrêt activité chasse, je vends sans prix de réserve, une RUGER M77 MK2, première main, achetée neuve en 1999 chez mon armurier. Cette arme a servie une dizaine d’années essentiellement pour la Pirsch. Puis restée une quinzaine d’année dans le ratelier. Tiré 140 coups environ, stand compris.
La crosse présente une fissure côté magasin (la ou c’est le plus fin, cf photo) probablement suite un choc. A été recollé, puis testé au stand sur 2 séries (6 coups chacune, cf photo au stand ciblerie électronique à 100m, le 19 décembre). Le fissure n’a pas du tout évoluée suite ces 2 séries. Le canon est bien entendu nickel, le groupement et la photo le montre.
Je fourni avec les colliers spécifiques Ruger en diamètre un pouce (dans leur jus). La lunette sur la photo montée pour les tirs d’essai ne fait pas partie de la vente.
Pas de retour, pas d’échange.
J’ai l’impression d’avoir tout dit, je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bien cordialement
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.