Vends silencieux / modérateur de son de marque A-TEC modèle A-SUB 9 en .510 filetage 11/16x24. Il possède 9 canules chacunes démontables et il es possible de le moduler pour réduire le nombres de canules
Ce silencieux a tiré une vingtaine de munitions avec ma Marlin 1895 SBL en calibre 45-70 GVT et pareil avec ma S&W 1894 en 44 magnum.
Il est très efficace sur ces 2 carabines et dans ces 2 calibres. Sachant qu'il a tiré 40 cartouches autant dire qu'il est neuf. Il présente seulement quelques traces d'usages comme visible sur les photos.
Il sera vendu avec la protection thermique visible sur les photos.
Descriptif officiel :
Utilisation
Le silencieux A-Tec A-Sub 9 calibre .510 s’adresse tout spécialement aux propriétaires de carabines à levier de sous-garde de gros calibre souvent confrontés à l’épineuse question de la modération sonore.
Un accessoire éludant bien des contraintes inhérentes à ce qui a longtemps été le parent pauvre de la modération sonore.
Caractéristiques
Pour pouvoir prétendre à une compatibilité optimale, le silencieux A-Tec A-Sub 5 calibre .510 abandonne le profil manchonnable afin de ne pas se confronter la présence éventuelle d’organes de visée ouverte, ou d’un tube magasin.
Proposé dans différents filetages, ce modérateur de son présente un premier module de vissant sur le canon de l’arme et présentant une structure interne analogue à celle d’un cache-flamme imprimant une première pré-décompression du flux de gaz chauds.
Ledit flux transite ensuite par 9 modules présentant cette fois une géométrie en forme d’engrenage optimisant la détente des gaz entrainant une réduction supérieure à 24 dB, notamment via une disposition en quinconce allongeant la course du flux et faisant chuter sa pression.
Fabrication en aluminium aéronautique.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.