Je vends ma magnifique Stutzen qui a très peu tiré. Je suis le second propriétaire et connaissais très bien l’ancien, on chassait ensemble à l’approche en haute montagne elle n’a pas tiré plus de 150 balles.
La canonnerie de Steyr est excellente, cette carabine dispose d'un montage pivotant très pratique pour équiper rapidement la lunette d’origine si on ne souhaite pas rester à visée ouverte. Cette carabine dispose de tous les montages d’origine jusqu'aux differents manuels (collector). La lunette en 6x42 convient très bien à l’approche et on est sur du Zeiss avec en plus son foureau en cuir d’origine.
Équipée d’un stecher (deuxième detente) il permet d’alléger considérablement le poids de la détente pour éviter les coups de doigts en cas de tir longue distance. Un atout indéniable.
Je la vends avec 2 chargeurs capacité 5+1, un en parfait etat l’autre légèrement fendu recollé mais fonctionne bien en mode magasin.
Les bois et le canon présentent quelques traces d’usage mais elle est en excellent etat, nous étions le précédant propriétaire et moi très méticuleux et les nettoyages étaient réguliers. Le canon intérieur est miroir.
La carabine est assez courte et pèse 3kg et conviendra aussi bien à l’approche qu’en battue, le calibre 270win permet de tout chasser en Europe reste tendu jusqu'à 300m.
Bref une belle carabine en très bon etat qui a peu tiré avec une histoire et tout d’origine et qui permet de tout faire mais je ne chasse que la plume maintenant alors autant qu’elle satisfasse une nouveau propriétaire.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.