L'ultime lunette de battue de chez Swarovski en version Z8i+ grossissement 0.75-6x24 achetée en janvier 2025 , état neuf vendu dans sa boîte complete. Modèle pour montage à collier diametre 34mm et retifule 4AIF (FLEX CHANGE)
Swarovski Z8i + 0.75-6x20 – La lunette ultime pour la chasse en battue
Découvrez la Swarovski Z8i + 0.75-6x20, une lunette de visée d’exception conçue pour offrir une précision absolue et une rapidité de tir inégalée en battue. Grâce à son champ de vision ultra-large (64,6 m à 100 m) et son grossissement unique à 0.75x, elle repousse les limites de la visibilité et du ciblage rapide, vous permettant d’acquérir votre cible en un clin d’œil.
Les points forts de la Swarovski Z8i + 0.75-6x20 :
? Grossissement 0.75-6x – Une flexibilité optimale pour une acquisition ultra-rapide des cibles à courte distance et une précision accrue à moyenne portée.
? Champ de vision exceptionnel (64,6 m à 100 m) – Une vision panoramique parfaite pour suivre le gibier en mouvement.
? Système VIEWPLUS – Un gain de champ de vision de 14 % par rapport aux modèles classiques, offrant une perception optimale de l’environnement.
? Réticule lumineux ultra-précis – Intensité réglable pour s’adapter à toutes les conditions de lumière.
? Transmission lumineuse à 93 % – Une clarté et une netteté incomparables, même en conditions de faible luminosité.
? Design ergonomique et robuste – Léger et résistant, conçu pour affronter toutes les conditions de chasse.
? Compatible avec le module SR SWAROLIGHT – Activation et désactivation automatiques du réticule en fonction de la position de la lunette pour optimiser la batterie.
Idéale pour les chasseurs exigeants, la Swarovski Z8i + 0.75-6x20 offre une combinaison parfaite de performance, de rapidité et de précision. Dominez chaque battue avec une lunette qui fait la différence sur le terrain !
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.