Fusil à Pompe Rossi SR12 Tactical Catégorie C
Nous sommes heureux de vous proposer une nouvelle version avec son canon ce 61cm et sa capacité de tir de 4+1.
PAIEMENT EN 3 OU 4 FOIS SANS FRAIS DISPONIBLE
Pour quel usage ?
À l'image des populaires Hatsan Escort MP ou Winchester SXP Extreme Defender, Rossi a apporté une silhouette tactique à un grand classique de sa gamme de fusils à pompe, à l'origine disponible en crosse bois.
L'antique fusil de sheriff prend ainsi le tournant de la modernité pour coller aux besoins des polices et SWAT teams contemporaines.
Pour les tireurs sportifs, le Rossi SR12 est une arme de loisir adapté au tir de balles slug jusqu'à des distances comprises entre 50 et 100 mètres ; son canon rayé rend les tirs précis et son design moderne vous permettra d'y installer divers équipements tactiques, comme une lampe ou un viseur point rouge.
C'est une formule tout inclus pour profiter d'une arme de haute capacité, également conseillé pour le tir de chevrotine caoutchouc dans le cadre de la défense du domicile.
Le Rossi SR12 est un fusil à pompe à canon rayé conçu pour le tir de cartouches de calibre 12/76, avec une autonomie de 4+1 coups.
Son mode de réarmement à répétition manuelle en fait une arme fiable, simple d'entretien, et c'est l'une des raisons pour lesquelles le fusil à pompe est aussi apprécié aux quatre coins du monde.
Similaire au Mossberg 500, le SR12 est doté d'un boîtier en aluminium associé à un canon en acier d'une longueur de 61 cm – celui-ci est équipé d'un cache-flammes et d'un déflecteur de chaleur très pratique en cas de tirs soutenus entraînant un échauffement du canon.
Caréctéristiques:
Poids: 3.4 kg
Capacité: 4+1
Ambidextre: Oui
Calibre: 12/76
Munitions: Balle Slug
Couleur: Noir
Garantie: 1 an
Répétition: Manuelle à pompe
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.