Tout vendeur d'un animal naturalisé (ou partie d'animal) déclare avoir pris connaissance et respecter la réglementation en vigueur , notamment la Convention de Washington et Européenne, et de leurs conditions de vente. NaturaBuy se dégage de toute responsabilité en cas de fausse déclaration du vendeur.
Je vous ai contacté avec une offre et vous m'avez répondu: " Bonjour. Je suis d'accord avec votre offre. Par contre, je suis en mission à l'étranger jusqu'à la fin de l'année. Je peux vous réserver le trophée de Bubale jusqu'à mon retour si cela vous convient.". Voici ce qu'on peut faire: dites moi le prix total avec envoi vers Luxembourg. Si on est d'accord, jJe vous paie disons 25% puis à votre retour je paie le reliquat et vous m'envoyer le colis. Serait-ce avant Noel?
Cordialement
le 04/10/2024
Réponse de Algaee (vendeur)
Bonjour. Le tarif de l'expédition à domicile vers le Luxembourg est de 17,90€ avec Mondial Relay et de 25,50€ avec Colissimo. Comment comptez-vous faire le règlement ? Je ne serais pas de retour avant Noël.
le 08/10/2024
Question de monfort1
Bonjour
ce sera en Colissimo 25.5€ Je souhaiterais payer via Paypal
Cordialement
le 09/10/2024
Réponse de Algaee (vendeur)
Bonjour. Le total avec l'expédition faisant 135,50€, merci de faire un Paypal de 35,50€ comme avance. Il restera 100€. Voici l'adresse pour le Paypal gasimpaATyahoo.fr Bien cordialement.
le 10/10/2024
Question de monfort1
Paiement n°1 effectué, merci de me confirmer sa bonne réception
le 10/10/2024
Réponse de Algaee (vendeur)
Bonsoir. Le règlement de 35€ est bien arrivé, je vous en remercie. Désolé de la réponse tardive, j'étais en en brousse et sans connexion.
le 14/10/2024
Question de monfort1
Bonjour OK, j'attends que vous me recontactiez pour la suite Cdt Eric
le 14/10/2024
Bonjour
je viens aux nouvelles?
Cordialement
le 16/12/2024
Réponse de Algaee (vendeur)
Bonjour. Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt. En cette fin d'année nous avons été surchargés de travail. Mon contrat a été prolongé jusqu'à fin février. Comment souhaitez vous procéder? Vous pouvez attendre jusqu'à cette date pour l'expédition? Cordialement
le 06/01/2025
Question de monfort1
OK, on se recontacte début mars Cordialement
le 06/01/2025
Bonjour,
Nous sommes début mars pour finaliser cet achat
Merci
le 01/03/2025
Réponse de Algaee (vendeur)
XXXXXX Message supprimé XXXXXX. Webmaster : L'envoi de coordonnées pendant une vente en cours est interdit par le règlement du site.
Une fois l'enchère terminée et la vente conclue, l'acheteur et le vendeur recevront directement les coordonnées de chacun afin de finaliser la vente et ainsi expédier l'objet.
Les questions et réponses permettent aux utilisateurs du site de bénéficier de compléments d'informations techniques et tarifaires avant la vente.
Merci d'enchérir, de faire une offre directe ou d'ajouter le produit à votre panier. Si l'objet ne convenait pas, nous ferions le nécessaire pour annuler la vente.
Merci pour votre compréhension.
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 13 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.