... Cause doublon, je vend cette paire de Meindl Antarktis de taille 42.. J'ai du m'en servir trois fois.. Pas du tout abimée.. Idéal pour ceux qui chassent à l'affut en montagne, ou en battue que se soit au poste ou encore au mirador , fini les pieds froids..
Meindl vous propose les chaussures de chasse Antarktis GTX. Très chaudes et parfaitement adhérentes, elles sont idéales pour la chasse en montagne et marcher sur la neige ou la glace.
Les Antarktis GTX de Meindl sont des chaussuresde chasse très techniques et de grande qualité exprimant le savoir-faire de Meindl. Elles sont en nubuck avec une hauteur de tige de 21cm pour un maintien et une sécurité optimale. Le pare-pierre intégral et remontant protègera les chaussures et vos pieds des chocs.
Ces chaussures de chasse d'hiver de Meindl disposent d'une membrane GORE-TEX® Insulated Comfort ainsi que d'une doublure intérieure de 400g de Thinsulate®. Il s'agit là d'une spécificité de ces chaussures de chasse Meindl. En plus d'être totalement imperméables et respirantes, le thinsulate dotera ces chaussures de chasse d'une isolation thermique incomparable. Elles offrent un solution optimale contre le froid. Ces chaussures sont étudiées pour résister à des froid extrêmes jusqu'à -30°C. Les semelles extérieures sont les Meindl Multigriff® par Vibram® Ice Trek. Elles vous procurent une grande stabilité et une adhérence irréprochable même sur la glace. Les semelles intérieures Air-Active absorbent la transpiration afin de garder vos pieds au sec.
En résumé, ces chaussures de chasse par grand froid de Meindl sont un choix idéal pour affronter sereinement les rudesses de l'hiver lors de vos chasses.
Pour information je taille 41 et ces chaussures me vont très bien.. Comme vous le prouvent les photos, elles sont en excellent état...
Prix public de 250 a 350 Euros selon revendeurs..
Mon prix de vente 95 Euros.
Avec toujours la possibilité de vous les offrir en paiement sur 3 ou4 fois..
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.