Carabine Browning A-Bolt 3+ Compo Black filetée M14x1
La Browning A-Bolt 3+ est taillée pour la chasse au sanglier. Son busc réglable CR1 fabriqué par Kalix Teknik convient à toutes les prises de visée, avec ou sans optique.
Son canon semi-lourd de 51 cm sera d'une stabilité et d'une précision remarquable, tout en atténuant le recul au tir grâce à son poids équilibré.
Un fût plus large peut être positionné sous la crosse pour une prise en main ferme, son dessous est plat pour une meilleure stabilité sur les traverses de mirador. La boule du levier de culasse est interchangeable facilement.
L'angle d'ouverture du verrou n'est que de 60°, ce qui permet un réarmement rapide et facilite également l'installation d'une lunette de visée au plus près du canon.
Caractéristiques techniques :
Type : Carabine à verrou
Marque : Browning
Modèle : A-Bolt 3+ Compo Black
Références fabricant : 035735218
Droitier/gaucher : Droitier
Calibre : 308 Win
Capacité : 5+1 coups
Poids : 3,30 kg
Crosse : Composite
Appui-joue : réglable (Kalix Teknik CR1)
Finition de crosse : Noire
Finition du boitier : Noire
Longueur du canon : 51 cm (20 inch)
Type de canon : Semi-lourd
Filetage du canon : Oui, M14x1
Finition du canon : Noire mat
Visée : Sans
Montage optique : embases Weaver 21 mm
Utilisation : Battue, approche et affût
La loi Hamon du 17 mars 2014 a prévu la possibilité pour le consommateur de se rétracter dans un délai de 14 jours pour les contrats conclus à domicile, dans des lieux inhabituels de vente, ainsi qu'à distance (via internet notamment) (L121-21 C. cons.). Les articles d'occasion ou soldés sont aussi concernés par ce délai de rétractation.
« Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux prévus aux articles L. 221-23 à L. 221-25 »
Par ailleurs, les dispositions de l'article L 221-23 du code de la conso prévoient que « Le consommateur renvoie ou restitue les biens au professionnel ou à une personne désignée par ce dernier, sans retard excessif et, au plus tard, dans les quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter conformément à l'article L. 221-21, à moins que le professionnel ne propose de récupérer lui-même ces biens.
Le consommateur ne supporte que les coûts directs de renvoi des biens.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.