Le modèle 673 de Remington a été introduit par la société Remington Arms en 2003 en tant qu'évolution améliorée du modèle plus ancien Model 600 de 1964. Comme beaucoup d'autres carabines de chasse, le modèle 673 était une solution à verrou pour la chasse, et fonctionnait grâce à un système de verrouillage à action manuelle. L'arme était disponible dans quelques chambres : .300 Rem SA Ultra Mag, .350 Rem Mag, 6.5mm Rem Mag et .308 Wincheste, à cet effet.
La désignation du modèle 673 est dérivée de trois chiffres clés : l'origine de la série des modèles 600 ("6"), le nouveau type d'action courte en jeu ("Modèle 7") et l'année d'introduction (le "3" de 2003).
L'arme présentait une conception très conventionnelle avec la crosse formant le fût, la crosse et le support d'épaule rembourré. Les composants métalliques, y compris l'action et le canon, étaient incrustés de manière classique, le canon ventilé dépassant d'une longueur gérable devant le fût. Des boucles de sangle étaient positionnées à la fois au niveau du fût et de la crosse. Devant la poignée de maintien se trouvait l'unité de détente sous le canon, et le puits du chargeur était positionné juste devant cela. La poignée de verrou se trouvait sur le côté droit de la crosse, à portée de main. Des organes de visée étaient fournis sur le récepteur et sur le canon, tandis que le récepteur était percé et taraudé pour le montage d'optiques.
Arme d'exposition - Légères traces de manipulation
Vendue sans boite ni accessoires
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.