
- RARE OCCASION - ENCHERE-
Carabine artisanal Pletsers fabriqué un peu après 1970 par Paul Pletser lui même, nous avons contacter l'armurerie pour connaitre l'origine de l'arme.
Carabine monté pour un client d'un age, pratiquant la chasse à l'affut et à l'approche. Visiblement l'arme ne dit pas avoir grand nombre d'heure de chasse au vue de son superbe état.
L'estimaion de l'arme à été faite à hauteur de 7900€, Nous vous proposons une enchère peut commune à 1€ sans prix de réserve. Amis enchéreurs soyez sérieux dans vos enchères.
Etat général de l'arme :
- Révision complète de la carabine avec un bon nettoyage pour rendre une seconde vie à cette carabine, rien à signalé du coté mécanique.
- La crosse bois est en superbe état pour l'âge de la carabine, doté d'une belle sélection de noyé. Pas de fissures, pas de casse.
- Coté canonerie, rien à signaler, le bronzage est encore tout neuf et sans corrosion interne ni externe.
- L'optique est en bon état malgré son âge, le montage à crochet est en parfait état et parfaitement ajusté
Les caractéristiques :
- Action du boitier de type Schonauer
- Canon octogonale chambré en calibre 243Win
- Détente très agréable avec Stetcher
- Très belles gravures incorporées en or, discrètes et élégantes.
- Montage à crochet fait par la maison Platesers
- Optique Swarovski Habicht 6X42
Nous vous livrons cette magnifique carabine en malette pour une sécurité optimal lors du transport.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.

