MOJO est une référence mondiale dans la fabrication de leurres électroniques pour gibier d’eau. Pionnière avec ses ailes tournantes brevetées, la marque continue d’innover pour offrir des solutions d’attraction réalistes et efficaces sur tous les terrains.
Des flashs réalistes pour simuler la tranquillité d’un groupe de canards posés.
Le MOJO Flock A Flicker 2 est un ensemble de leurres à ailes rotatives ultra-rapides, conçus pour imiter les flashs visuels naturels émis par les canards posés sur l’eau ou au sol.
Type : Leurres électroniques à ailes tournantes
Format : Pack de 4 unités autonomes
Utilisation : Zones humides ou terrains secs
Rotation : Mouvements aléatoires avec temporisation
Autonomie : Jusqu’à 30 heures
Alimentation : 3 piles AA par unité (non incluses)
Effet stroboscopique réaliste pour les canards posés
Le MOJO Flock A Flicker 2 est conçu pour simuler l’effet visuel naturel observé dans une flottée de canards au repos. Ces flashs de lumière, émis par des ailes tournantes blanches et brunes, rassurent les oiseaux en approche : ici, c’est sûr, d’autres sont déjà posés. Chaque module fonctionne de manière indépendante, avec un minuteur aléatoire intégré, créant une dynamique désynchronisée très crédible.
Une conception renforcée pour une meilleure longévité
Ce modèle amélioré bénéficie d’un boîtier plus grand avec une forme en pente douce, une étanchéité renforcée au niveau de l’axe moteur, et un couvercle à verrouillage rotatif avec joint haute résistance. Des œillets latéraux et inférieurs permettent l’ajout de lignes ou d’ancrages, avec des clips intégrés pour ranger les fils après usage.
Facilité d’utilisation sur le terrain
Les ailettes magnétiques, à deux faces (blanche/brune), s’installent et se retirent facilement. Le bouton soft-touch permet une activation aisée même avec des gants en conditions froides. Le remplacement des piles est rapide grâce aux zones de préhension intégrées sur le couvercle.
Nombre de modules : 4 leurres autonomes
Technologie : Rotation rapide à effet aléatoire
Utilisation : Milieux humides ou terrains secs
Ailes : Aimantées, réversibles blanc/brun
Fixations : Œillets + clips de rangement intégrés
Autonomie : Jusqu’à 30 h avec 3 piles AA (non incluses)
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

