Particulier vend carabine à un coup RUGER N°3 calibre 45 / 70 GVT .
C’est une arme de vitrine qui, bien que fabriquée à la fin des années 70 est encore quasi neuve.
Cette arme a très peu tiré (3 cartouches en ce qui me concerne et une dizaine pour le premier propriétaire ) et n’a jamais été utilisée à la chasse : elle est donc en excellent état mécanique et de présentation.
Le bronzage sur canon, le boîtier et le pontet est absolument impeccable, comme neuf. Le canon présente de très belles rayures.
Les bois sont de qualité tout à fait honnête et en excellent état, quasi neufs eux aussi, avec de rares et infimes traces de manipulation (voir photos).
Le mécanisme (bloc tombant) est très souple et agréable d’utilisation.
En résumé, une très belle arme peu courante et un peu vintage, quasi neuve et d’une puissance respectable, dont je me sépare car j’avance en âge et ne l’utiliserai pas pour maintenant (par le passé non plus d’ailleurs...).
La carabine sera livrée en colissimo assuré avec signature, dans un colis très soigné et protecteur.
Port offert si paiement en une seule fois: me faire une offre port compris.
Prix : 1280 € + port 36,90 €
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.