Pointure : T08 (41)
Les chaussures de wading Redington Forge avec semelle en feutre offrent légèreté, robustesse et séchage rapide, idéales pour la pêche aux leurres, à la mouche, au toc, etc.
Les chaussures de wading Redington Forge avec semelle feutre offrent légèreté, robustesse et séchage rapide, idéales pour la pêche aux leurres, à la mouche, au toc, etc. Pensées pour une utilisation intensive, les Forge Boots offrent un excellent compromis entre légèreté et robustesse. Dotées d'une large semelle en caoutchouc et d'une semelle intermédiaire en EVA moulée amortissante, elles absorbent efficacement les chocs et procurent une stabilité rassurante. Leur semelle en caoutchouc Sticky Rubber assure une accroche optimale sur substrat mouillé ou glissant. Le renfort en caoutchouc sur la pointe et le talon accroît la résistance à l'abrasion, tandis que les matériaux hydrophobes facilitent le séchage rapide. Le laçage précis et les oeillets renforcés assurent un ajustement fiable tout au long de votre session de pêche.
Les chaussures de wading doivent être séchées après chaque utilisation. Si vous les utilisez en mer ou dans la vase, il faut bien les rincer avant de les faire sécher.
Choisissez votre taille en fonction de votre pointure de chaussures habituelles. Si vous avez un doute sur la taille à choisir, vous pouvez vous référer à la fiche produit.
Si vous avez des questions sur le choix d'une canne, les montages appropriés à votre secteur de pêche ou le type de fil (tresse, nylon, fluorocarbone) à installer sur votre moulinet, n'hésitez pas à nous contacter par le biais de notre site web, par téléphone ou en nous rendant visite en personne à notre magasin Ardent Pêche.
- Elles taillent comme vos baskets habituelles
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.