
Le Beretta A400 A400 Xtreme Plus AquaTechShield est un fusil de chasse semi-automatique conçu pour durer dans le temps. Son canon et sa carcasse disposent d'un revêtement AquaTechShield anti-corrosion, un peu à la manière d'un traitement Cerakote.
Il est particulièrement agréable au tir grâce au système Kick Off Mega réduisant jusqu'à 50% du recul. Son devant et sa poignée pistolet disposent d'un revêtement Confort pour une meilleure prise en main.
Son canon lisse OptimaBore en Steelium Plus endurera des dizaines de milliers de cartouches sans sourciller, il est fourni avec 5 chokes externes (+ 2 cm) Black Edition pour des gerbes de plombs homogènes et denses.
Sa bande haute de 7 mm, ventilée, dispose d'un grain d'orge intermédiaire ainsi qu'un guidon fibre optique rouge.
Sa nouvelle crosse dispose du système Kick-Off Mega, absorbant jusqu'à 50% du recul au tir ! L'appui-joue caoutchouc pour protéger la pommette du tireur qui pourra enchaîner les tirs au 12/89 sans gêne.
La crosse et la longuesse sont camouflées au motif Veil Avayde+, tandis que son canon et sa carcasse dispose d'un revêtement AquaTechShield gris ("Grey").
Le système d'emprunt de gaz "B-Link" permet une réduction de 36% du temps de réarmement entre chaque tir, qui permet jusqu'à 4 tirs en moins d'une seconde.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.