Découvrez la grille pour couveuse DUCAT 316-AV, un accessoire indispensable pour optimiser l'éclosion de vos oeufs ! Spécialement conçue pour la couveuse DUCAT 316, cette grille vous offre une solution pratique et efficace pour séparer vos différents types d'oeufs. Avec ses 3 types de paniers, cette grille vous permet de classer vos oeufs en fonction de leur espèce. Le panier faisans est idéal pour les oeufs de faisans, tandis que les paniers oies, paonnes, dindes et canes de barbarie conviennent parfaitement aux oeufs de ces espèces. Enfin, le panier cailles, perdrix et collins est spécialement adapté aux oeufs de ces oiseaux. Grâce à cette grille, vous pourrez facilement organiser vos oeufs dans la couveuse, ce qui favorisera une meilleure éclosion. En effet, en séparant les différentes espèces, vous éviterez les risques de contamination et vous pourrez contrôler plus précisément les conditions d'incubation. Fabriquée avec des matériaux de qualité, cette grille est résistante et durable. Elle s'adapte parfaitement à la couveuse DUCAT 316, assurant ainsi une utilisation optimale. De plus, son design astucieux permet une manipulation facile et sécurisée des oeufs. Ne laissez rien au hasard lors de l'incubation de vos oeufs, optez pour la grille pour couveuse DUCAT 316-AV et maximisez vos chances de réussite !
Avantages Grille pour couveuse DUCAT 316-AV :
Permet de séparer les différents types d'oeufs dans la couveuse
Favorise une meilleure éclosion en évitant les risques de contamination
Facilite le contrôle des conditions d'incubation
Fabriquée avec des matériaux de qualité pour une durabilité optimale
Design astucieux pour une manipulation facile et sécurisée des oeufs
Questions posées au vendeur
Aucune question n'a encore été posée au vendeur pour cet objet.
Délai de réponses moyen de 7h constaté
sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 13 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.