Couteau haut de gamme. Le LionSteel Myto est un couteau de poche très cool, conçu par Molletta. Les lignes nettes et géométriques ont un côté futuriste et années 80 à la fois. Un couteau de poche élégant, adapté à un usage quotidien.
Comme on peut s'y attendre de la part de LionSteel, le Myto présente également un travail de fraisage élaboré et de qualité. Les détails subtils du côté du verrou en titane sont combinés avec goût aux lignes techniques du verrouillage. Le clip de poche deep-carry est fraisé à partir d'un bloc de titane. Un brise-vitre en carbure de tungstène se trouve dans la vis du clip de poche.
De plus, ce couteau dispose d'une autre caractéristique spéciale et typique de LionSteel : le flipper amovible. La clé torx incluse vous permet de retirer le flipper et d'ouvrir le couteau à deux mains. Il est donc légal de le porter dans sa poche dans de nombreux pays.
En ce qui concerne les roulements à billes, une option de luxe a été choisie : un système Double Crown Bearing. Cela signifie que deux rangées de roulements à billes tournent autour du point de pivot. Plus solide qu'une seule rangée, et plus flexible aussi. Bien entendu, le framelock en titane est pourvu d'un insert en acier trempé. Celui-ci garantit un verrouillage parfait pendant des années.
Pour la lame, LionSteel a choisi dans ce cas Böhler M390. Un super-acier autrichien qui conserve très bien son tranchant. M390 est également très résistant à la corrosion. L’un des aciers de haute qualité les plus populaires du moment.
Le designer Molletta a créé un couteau de poche EDC élégant et high-tech avec le Myto. Fabriqué à Maniago, en Italie.
Réduire la description
Spécifications
Longueur de la lame
8,3 Centimètre
Poids
120 Gramme
Matériau de la poignée
titanium
Sorte d'acier
Böhler M390
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
   Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté  à la connaissance des acheteurs potentiels.
      En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve 
      afin de pouvoir remporter l'objet.