Lot de 10 rouleaux de bandage de camouflage auto-adhésif, ruban élastique non tissé, ruban de camouflage furtif extensible cohésif pour équipement de chasse
10 rouleaux de bandage tactique camouflage
Comprend 5 couleurs : camouflage jungle, camouflage désert, camouflage ACU, camouflage tussocks camouflage, camouflage bionique. 2 rouleaux par couleur.
La longueur (après étirement) de chaque bandage est de 4,5 mètres et la largeur est de 5 cm. Il peut être coupé à la longueur dont vous avez besoin.
Le bandage est composé de tissu non tissé et de latex naturel. Il a une grande élasticité, respirabilité, douceur et confort.
Il est autocollant, il adhère à lui-même par l'enroulement, mais ne laisse aucun résidu sur ce que vous enveloppez et vous pouvez le décoller et le réutiliser. Pas besoin de vous soucier de tacher votre appareil.
Idéal pour cacher des objets brillants. Il offre également une adhérence supplémentaire et évite de rayer les objets. Idéal pour les activités de plein air, telles que la chasse, la photographie, la randonnée, le camping, le vélo, etc.
Ils sont multifonctionnels, peuvent être utilisés pour envelopper un fusil de chasse, un fusil, un poignard, une pelle, un objectif d'appareil photo SLR, un trépied, un télescope, un vélo et tout autre équipement de plein air. Également utilisé comme bande de bandage pour animaux de compagnie/humain pour les mains, les pieds, les poignets et les chevilles.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.