Norma est connue pour sa précision, mais BONDSTRIKE(TM) l'amène à un tout autre niveau avec une combinaison gagnante de pointe en polymère profilée et de queue de bateau de style match pour une grande précision. BONDSTRIKE(TM) est doté d'une technologie de collage unique et d'un design à la fine pointe de la technologie.
Il se sépare du champ avec une extrême précision et des performances terminales à toutes les distances. La performance de BONDSTRIKE(TM) sur le gibier est impressionnante à voir. De la vénérable .308 Win. à la puissante .300 Win. Mag., la balle tient ses promesses.
Les chasseurs l'ont utilisé avec beaucoup de succès sur tout, de la chasse à l'orignal en Suède aux porcs appâtés au Texas. L'expansion à longue portée et la puissance d'abattage ont permis d'arrêter un gros orignal d'un seul coup de feu.
La construction robuste a gardé la balle intacte à 100 mètres à l'intérieur d'un gros sanglier. N'oubliez pas d'essayer vous-même. Proche ou loin, nous savons que vous ferez confiance à BONDSTRIKE(TM).| Distance (en m) | 0 | 100 | 200 | 300 |
| Vitesse (en m/s) | 940 | 887 | 837 | 788 |
| Énergie (en J) | 5171 | 4608 | 4097 | 3632 |
| Distance (en m) | 50 | 80 | 100 | 150 | 200 | 300 | |
| Trajectoire (en mm) | 80 m | -6 | ? | -2 | -29 | -88 | -315 |
| 100 m | -5 | 1 | ? | -26 | -85 | -310 | |
| 150 m | 3 | 15 | 17 | ? | -50 | -258 | |
| 200 m | 16 | 35 | 42 | 38 | ? | -183 | |
Munitions de catégorie C ou D1, merci de nous fournir les documents suivants :
Pièce d'identité recto (CNI ou passeport)
Pièce d'identité Verso (CNI)
Justificatif de domicile (- de 3 mois)
Permis de chasser
Validation du permis de chasser de l'année en cours ou licence de Tir FFBT ou FFTir en cours de validité signée et tamponnée par le médecin.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.