Bonsoir, comment allez-vous? j'ai eu votre message, moi non plus je n'arrive plus à vous joindre
le 01/05/2025
Réponse de adamantium (vendeur)
Bonsoir,
La transaction est trop ancienne du coup, impossible de se joindre.
Mon colis à été perdu, 4 réclamations déposées auprès de la poste , aucune trace de mon colis avec votre tenue....
C’est très regrettable mais j’ai pas d’autres choix que vous remboursez...
Mais ce n’est plus possible depuis Naturabuy.
Voulez vous que je fasse par virement ?ou PayPal?
le 02/05/2025
Question de BARSARK66
Mince! Je m'attendais à des complications mais pas autant, par virement s'il vous plaît, et merci pour tout vos efforts
le 02/05/2025
Réponse de adamantium (vendeur)
Bonjour,
Si vous pouvez me donner vos coordonnées bancaires, je vous ferai jn virement.
Merci d’avance.
Cordialement
le 05/05/2025
Question de BARSARK66
XXXXXX Message supprimé XXXXXX. Webmaster : L'envoi de coordonnées pendant une vente en cours est interdit par le règlement du site.
Une fois l'enchère terminée et la vente conclue, l'acheteur et le vendeur recevront directement les coordonnées de chacun afin de finaliser la vente et ainsi expédier l'objet.
Les questions et réponses permettent aux utilisateurs du site de bénéficier de compléments d'informations techniques et tarifaires avant la vente.
Merci d'enchérir, de faire une offre directe ou d'ajouter le produit à votre panier. Si l'objet ne convenait pas, nous ferions le nécessaire pour annuler la vente.
Merci pour votre compréhension.
le 07/05/2025
Réponse de adamantium (vendeur)
Bonjour,
Malheureusement, naturabuy a bloqué le message avec les coordonnées bancaires, mince
le 08/05/2025
Réponse de adamantium (vendeur)
Je peux vous envoyer un chèque ?
le 08/05/2025
Question de BARSARK66
Bonjour,
Avez-vous toujours des Gorka 3 en stock? Ce serait le plus simple et cela relancera la discussion privée
le 09/05/2025
Réponse de adamantium (vendeur)
Bonjour,
Non,je n’ai pas de Gorka 3 car tout était dans le même colis...
Je peux appeler Naturabuy et expliquer que je voudrais vous rembourser.
Sinon, il y a encore une possibilité : je voyage en Russie cet été, je ramène des tenues militaires dans mes valises.
Je pourrais bous emmener les Gorkas.
Mais il faudra patienter de nouveau...
Vous me dites ce que vous arrange le mieux
Bon week-end.
Cordialement
le 10/05/2025
Question de BARSARK66
Bonjour, je peux attendre votre retour ce n'est pas un problème, merci et bonne journée.
Cordialement
le 14/05/2025
Réponse de adamantium (vendeur)
Bonjour,
Le colis est bien revenu en Russie. Je récupère cet été votre tenue et vous la ramène.
Merci encore une fois pour votre patience.
Cordialement
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 13 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.