Contenance : 140g
Gamme complète de raticides/souricides, aux conditionnements et concentrations maximales en principes actifs conformes aux dernières réglementations en vigueur.
Nos produits permettent aussi bien d'éradiquer les souris que les rats.
Les produits sont présentés sous forme de céréales (blé ou avoine décortiqué, idéal pour les souris), de pâte fraîche ou encore de blocs paraffinés.
Nous proposons deux principes actifs : la brodifacoum ou le difénacoum.
Optez pour différentes présentations et molécules actives pour éviter les phénomènes d'accoutumance et assurer l'éradication des nuisibles.
Les boîtes sont livrées avec un gant pour l'application.
Utilisez nos postes d'appâtage sécurisés pour éviter l'ingestion par des espèces non ciblées.
Utilisez les biocides avec précaution.
Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.
2 conditionnements : 140 g et 300g
Utilisez nos boîtes sécurisées pour éviter l'ingestion par des espèces non ciblées (références 291.0027 ou 291.0026).
Qu'est-ce que le brodifacoum et le difénacoum ?
Le brodifacoum et le difénacoum sont des substances actives utilisées dans les rodenticides pour lutter contre les rongeurs (rats, souris, campagnols). Ce sont des anticoagulants de seconde génération : ils agissent en bloquant la coagulation sanguine, provoquant la mort de l'animal par hémorragie interne, quelques jours après ingestion. Cela évite d'éveiller la méfiance des autres rongeurs.
Avantages
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

