Très belle Benelli Argo 7x64
Expédition avant le 20/02/2026
Expédition avant le 20/02/2026

Nous vous proposons cette Benelli Argo calibre 7x64.
Très bel état général pour ne pas dire neuve, cette arme n’a tiré que quelques coups pour essai, Il faut y regarder à la loupe pour trouver une éventuelle trace d’usage.
Mécanisme immaculé brillant comme un sou neuf, piston et cylindre à gaz sans aucune trace d’oxydation.
Canon miroir, visée ouverte réglée à 50 mètres Norma PPDC précision excellente (photo)!
La carabine est livrée avec sa mallette, sa housse de transport (photo) grenadières et notice d’utilisation.
Accessoires fournis un sabot supplémentaire permettant de rallonger la crosse d’une dizaine de millimètres et un jeu de cales A, B, C, pour la pente et le devers y compris la cale “D“ en option pour une pente de 65mm (photo).
En l’état la carabine est montée avec le sabot court qui donne une longueur de crosse de 36.5cm mesurée depuis la détente et la cale de crosse “C DX“ pour une pente de 60mm et devers à droite.
Sur simple demande de l’acquéreur je peux adapter la pente et le devers de la crosse en changeant la cale “A“ 50mm, “B“ 55mm, “C“ 60mm, “D“ 65mm , “DX“ pour droitier et “SX“ pour gaucher.
L’arme à été vérifiée et testée fonctionnement et précision impeccable !
Belle carabine en super état avec tous ces accessoires.
Le prix est raisonnable offres insultantes s’abstenir !
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.