Le Victorinox RangerGrip muni de 11 fonctions
Le RangerGrip 61 est le couteau suisse Victorinox du parfait bricoleur. Il dispose d'une lame blocable où figure un petit trou légèrement arrondi permettant de glisser un pouce pour ouvrir le couteau simplement d'une seule main : une ergonomie poussée à l'extrême qui vous permettra de pouvoir intervenir très rapidement en cas de problème. En plus de la lame en inox, le Victorinox Delémont RangerGrip 61 dispose d'un ouvre-boîtes, un décapsuleur, un tire-bouchons, un poinçon, des tournevis ainsi que des pièce amovibles : une paire de pincettes ainsi qu'un cure-dents. Au total, ce couteau est capable de réaliser à lui seul 11 fonctions différentes : c'est un monstre de polyvalence qui aidera les bricoleurs à accomplir leurs travaux au quotidien.
Le RangerGrip 61 : un couteau suisse très ergonomique
On a vu que le Victorinox Delémont RangerGrip 61disposait d'une lame pouvant être verrouillée en appuyant sur la croix suisse du manche bi-matières (rouge et noir) avec grip offrant une ergonomie excellente. C'est simple, vous allez adorer agripper ce couteau suisse tant il est agréable à tenir en main : il sera même possible de l'utiliser pendant des heures sans ressentir de fatigue.
Mesurant 130mm de longueur, le RangerGrip 61 pourra être transporté partout sans difficulté. Il sera par exemple possible de le ranger dans une poche de pantalon ou de veste, ou encore de le placer dans un sac de travail : les professionnels du bricolage vont l'adorer. Pour que le transport soit toujours plus facilité, ce couteau de poche Victorinox se dote également d'un anneau en acier inoxydable permettant de l'accrocher à toutes vos clefs. Amis bricoleurs, vous aurez un puissant allié sur qui compter en permanence !
opvict
PECH-BZH
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.