
Winchester 1894 en Calibre 30-30 Winchester fabriqué en 1969 :
-Arme en état mécanique excellente aucun problème d'éjection ni d'alimentation
-Canon miroir en excellent état
-Traces d'usages sur le boitier et absence partielle de bronzage sans aucune oxydation sur la partie supérieure et inférieure du boitier comme visible sur les photos.
-L'aspect extérieur du canon est parfait, le magasin tubulaire est en bon état avec quelques rayures superficielles sans rouille.
-Crosse bois en excellent état
-Plaque de couche avec amortisseur en caoutchouc aidant à mieux gérer le recul lors du tir avec des munitions de chasse
Il s'agit d'une arme excellente et polyvalente pour le tir et la chasse. Son calibre est assez doux par rapport aux autres munitions de chasse commune, ce qui rend son usage bien plus agréable. Avec l'usage de munitions à pointe polymère elle ne manquera pas de puissance pour les ongulés de poids modéré. Il est également aisé de trouver des embases et adaptateurs divers pour lui adjoindre un point rouge facilitant grandement la visée rapide en action de chasse.
Pour le tir elle est excellente pour sa polyvalence, son calibre est présent systématiquement dans les manuels de rechargement, permettant de fabriquer des munitions de tir réduit et donc de diminuer de façon drastique son coût d'usage, ce qui rend celle-ci tout à fait pertinente pour du tir de loisir sur des gongs. Si jamais vous aviez le désir de tenter de l'utiliser au-delà du 50m, l'arme se débrouille très bien à 100m voir 200m et est parfaitement compatible avec des dioptres encore commercialisés en neuf facilitant grandement la visée à ces distances.
Pour conclure que vous soyez chasseur ou tireur ou même les deux, cette arme vous comblera parfaitement avec une très grande versatilité, elle pourra être très économique pour le tireur et très agréable à l'usage pour le chasseur.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.