je vend mon fusil bécassier fair bascule en ergal. très léger(2kg6), très agréable à trimballer monte très bien à l'épaule et swing facile avec le canon court.
du fait du poids,il recule un peu c'est pourquoi j'ai mis un protège doigt de pontet : depuis, plus de problème de doigt douloureux.
parfait en sous bois et à courte distance avec le canon rayé et le choke lisse. avec le canon du haut en demi choke, je l'utilisais au tétras lyre avec succès.
les bois ont des traces d'usure (voir photos),la plupart sont seulement un manque de vernis mais l y a un pet sans gravité dans le bois sur le haut de la crosse.on doit pouvoir les refaire pour pas cher, moi je considère qu'un outil pour aller dans les ronces n a pas besoin d'être niquel. canon miroir. quelques traces de corrosion superficielles sur les canons qui partiront avec un bon coup de chiffon huilé.
il y a de la réserve de clé, il a beaucoup crapahuté mais peu tiré.
je donne avec la clé à choke, et choke lisse, 1/4 et 1/2 pour le canon supérieur. le canon du bas, rayé, a un choke fixe lisse. il écarte beaucoup (privilégier les bourres à jupe) ce qui est commode pour le gibier qui part dans les pieds.
il n'y a pas le poinçon d'épreuve acier mais on peut en tirer sans soucis avec les chokes lisse et 1/4.
un fusil italien au prix d'une entrée de gamme.
c'est un fusil de qualité qui coutait 1400 euros neuf.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.