Cette lame est le fruit d'une collaboration avec des sauveteurs en mer professionnels, conçue pour répondre aux exigences élevées de la haute mer. Il est idéal pour les utilisateurs professionnels et privés des eaux maritimes et intérieures.
Chez Hattila, ce couteau a capturé notre attention pour son ingéniosité et sa mission noble.
Le Boker Plus Seenotretter 01 est plus qu'un simple couteau à lame pliante; c'est un outil de sauvetage en haute mer. Issu d'une collaboration étroite avec les sauveteurs en mer, il répond à des exigences élevées pour une utilisation en haute mer. Parfait pour les utilisateurs professionnels et privés, il est spécialement conçu pour travailler avec des cordes.
La lame en acier inoxydable 1.4116 est équipée d'une demi-onde pour trancher à travers des cordes et des harnais. En plus, il comprend une pointe marlin pour dénouer des noeuds durcis, une manille et un ouvre-bouteille.
Les lames sont sécurisées par un joint coulissant robuste et résistant à la saleté, et des goujons solides à tête bombée sont utilisés pour plus de durabilité. Le logo de la croix hanséatique, bien connu des sauveteurs en mer, est gravé sur l'échelle avant. Il est facile à transporter grâce à un clip profond et un oeillet de cordon généreux. De plus, 5 € du produit de la vente de chaque couteau sont reversés aux sauveteurs en mer de la DGzRS.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.