Le couteau Sharkbelly de la marque Gerber en version Fine Edge (tranchant lisse) est un couteau pliant et un couteau de poche très léger (60 g) mais très puissant. Explication : le manche du Gerber Sharkbelly est en nylon armé de fibre de verre et la lame est en acier inoxydable 420HC. Il a un clip en métal et il s'ouvre d'une main avec verrouillage automatique. Manche de 115 mm et lame de 80 mm.
Fabriqué aux USA, le couteau Gerber Sharkbelly possède des atouts incontestables : puissance et légèreté, sécurité et rapidité d'intervention. Les droitiers comme les gauchers peuvent le manier : il est totalement ambidextre. Sa lame est acérée des deux côtés et il s'ouvre aussi bien de la main droite ou de la main gauche. Son manche assure une parfaite tenue en main grâce à la texture nervurée de type requin, d'où son nom : Sharkbelly. Un attache-ceinture est inclus sur le manche pour une sécurité maximale pendant le transport de votre couteau de poche.
Ultra résistant et très agréable en main, le manche du Sharkbelly Gerber bénéficie d'une construction en nylon armé de fibre de verre et d'une longueur idéale de 115 mm. Très tranchante et facile à entretenir, la lame est construite en acier inoxydable de type 420HC. Celle-ci mesure 75 mm. Le manche du Sharkbelly possède un trou à l'extrémité : si besoin, on peut y passer une cordelette pour l'attacher n'importe où de façon sécuritaire. Quant au trou situé en début de lame, celui-ci permet d'ouvrir votre couteau avec une seule main et en un seul geste. Suffisamment pointue, la lame de type Drop Point permet non seulement de couper et trancher mais également de gratter et percer. Ultra léger malgré sa puissance, le couteau de poche Gerber Sharkbelly ne pèse que 60 grammes et c'est là son grand point fort.
Le Sharkbelly de la marque Gerber comprend 25 ans de garantie contre tout défaut de matériel et de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.