Magnifique couteau de poche LAGUIOLE artisanale de David Dauvillaire .
Laguiole absolument neuf sorti de vitrine car je commence à vendre mes nombreux couteaux de collection.
David Dauvillaire est un des plus grands coutelier de l'Aubrac, avec son style quasi unique, il a formé de nombreux grands couteliers
Jerome Caysac entre autres, sa réputation est légendaire à travers toute l'Europe notamment en Germany.
Le manche de ce couteau est en corne de Buffle de première qualité
La mouche de toute beauté est forgée gravée et ciselée main ( monobloc)
Les TRIPLES PLATINES du ressort sont finement gravées avec des feuilles ornementales ainsi que la mouche, elle est massive du ressort.
La lame est en acier Sandvik 14C28N inoxidable finition satin sur laquelle est finement gravée une feuille d' Acanthe.
Le couteau est signé du nom de l'artiste à l'intérieur du ressort ( voir photos).
Ce couteau est fabriqué dans la tradition de la qualité coutelière de LAGUIOLE avec des matériaux nobles,
C'est vraiment une oeuvre d'art
Tous les couteaux de David Dauvillaire sont fabriqués artisanalement dans Prade D'Aubrac, un petit village
en Aubrac près de Laguiole et en zone d'origine Laguiole.
Un magnifique cadeau pour Noêl , pour amateur d'objets d'art ou passionnés de coutellerie.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.