Ancien tire-bouchon à poignée en T, poignée en forme de haricot probablement en corne, décorée sur les deux faces d'incrustations de nacre disposées en éventail rayonnant.
Tige en fer tournée avec bagues décoratives, traversant la poignée et rivée au sommet. Mèche forgée à section en lame.
Pièce atypique et décorative, probablement du XIXe siècle. Aucun marquage visible.
État d'usage : quelques incrustations de nacre manquantes, fines fissures dans la corne, patine et oxydation sur la partie métallique. Mèche en bon état. Voir photos.
Belle pièce pour collectionneur.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.