Toute l’identité de la corse dans ce pot de 140g de cédrat corse confit au sirop, 6,70, 3-5 jours ouvrés, pour vos fins de repas et patisserie, un indispensable à vos placards de cuisine.
En premier lieu, la production de cédrat corse confit au sirop est un produit corse très identitaire.
De plus, des fruits confits à manger toute l 'année.
En outre, une entreprise artisanale corse fondée par monsieur vitti en 1995 à Bastia.
Aditionnellement,une confiserie de renom en Corse avec notamment au moment de noel la production de marron glacé i dolci corsi.
Toutefois, celle ci met en valeur le gout délicat et la finesse des chataignes corses.
En effet, spécialisée dans la transformation et la conservation de fruits.
Néanmoins, cette confiserie artisanale corse met un point d'honneur à valoriser le milieu agricole de la corse.
L'artisanat et le savoir faire ancestrale de cette confiserie Bastiaise au service des produits du terroir corse.
Par conséquent, des fruits sélectionnés pour des produits transformés de qualité.
Par ailleurs, le cédrat corse incomparable, un côté acidulé mais pas trop, un arrière goût de saveur sucré.
En outre, déposées dans des bains successifs d'eau bouillonnant d'eau sucré et d'eau froide.
Ensuite, les cédrats seront mises à égoutter.
Puis placer dans un pot avec son sirop.
Au final, de véritables cédrats corses confites pour parfumer des crumbles, glaces, gâteaux.
Alternativement, le plaisirs de déguster au naturel des figues toute l'année.
Par conséquent, des cédrats confits qui vous feront voyager jusque dans les vergers de corse.
En effet, toute la richesse des vergers corses qui s'expriment à travers cette douceur très recherchée.
Finalement, un produit corse de qualité et très identitaire indispensable à vos placard de cuisine.
Ingrédients: cédrats, eau et sucre. sans colorants ni conservateurs.
A découvrir également les clémentines corses confites au sirop. Mais aussi les cédrats corses confits au sirop de marronaghja corsa dans la boutique en ligne de Tiramiland.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.

