Le Couteau Régional Coutellerie Chevalerias Office 150 combine une lame en acier inoxydable de 100 mm et un manche en bois de palissandre. Sa finition blackwash et son tranchant lisse assurent des découpes précises. Le design fixe garantit une sécurité optimale, idéal pour diverses tâches culinaires.
Le Couteau Régional Coutellerie Chevalerias Office 150 se distingue par sa lame de 100 mm, conçue pour offrir une coupe précise et efficace. La lame, fabriquée en acier inoxydable, assure une résistance à la corrosion et une durabilité accrue, idéale pour un usage quotidien en cuisine.
Le manche en bois naturel, avec une finition en palissandre, confère à ce couteau une élégance intemporelle et une prise en main confortable. Le design fixe de l'ouverture garantit une sécurité optimale lors de son utilisation.
Le tranchant lisse de la lame permet des découpes nettes et précises, tandis que le profil de lame office est particulièrement adapté aux tâches de préparation culinaire variées. La finition blackwash de la lame ajoute une touche moderne et sophistiquée à l'ensemble.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.


