Couteau d'office Dick Vivum manche en bouleau noble.
Le couteau d'office est petit, polyvalent et tranchant. Il est idéal pour éplucher, couper et garnir
La série VIVUM est synonyme d'artisanat manuel plutôt que de couteaux en série.
Chaque couteau est une pièce unique, finie à la main par des ouvriers spécialisés. Un acier spécialement allié est utilisé pour cette série VIVUM
qui offre d'excellentes performances de coupe, une dureté exceptionnelle et une bonne
résistance à la corrosion.
Les lames sont trempées à -197 °C afin d'optimiser la
structure du matériau. Cela permet d'obtenir une dureté optimale de 58 HRC.
Une lame en acier inoxydable combiné à un manche en bouleau qui symbolise la durabilité et la fiabilité. Chaque couteau est unique et son grain est unique.
Équilibre optimal grâce à une répartition parfaite du poids.
Ces couteaux extraordinaires allient un aspect naturel à un tranchant extrême, les nouvelles formes de poignées sont non seulement
impressionnantes, mais elles tiennent aussi parfaitement dans la main. Le bois est naturel et chaud au toucher.
Caractéristiques :
Longueur de la lame : 10 cm
Longueur du manche : 10,7 cm
Hauteur de la lame : 2,3 cm
Poids : 50g
Made in Germany chez Dick
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.


