Inspiré par l'excellence de la coutellerie française, le Santoku Opinel Les Forgés 1890 est un couteau polyvalent idéal pour trancher, hacher et émincer avec précision. Sa conception allie performance, durabilité et élégance naturelle.
Longueur de lame : 17 cm
Acier : Inoxydable X50CrMoV15
Dureté : 56-57 HRC
Type de lame : Pleine soie
Manche : Hêtre issu de forêts éco-gérées
Acier haut de gamme : L'acier inoxydable X50CrMoV15 offre une excellente résistance à la corrosion tout en garantissant une coupe nette et durable.
Robustesse et équilibre : La lame pleine-soie s'étend sur toute la longueur du manche, assurant solidité, stabilité et équilibre parfait lors de la coupe.
Manche naturel et ergonomique : Taillé dans du hêtre stabilisé, non verni, il résiste à l'eau et procure une prise en main sûre et confortable. Son profil évoque le design emblématique du couteau de poche Opinel, pour une touche de tradition et d'authenticité.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.