Le Opinel N°313 Couteau Cranté Vert de la collection Essentiels + associe simplicité, efficacité et confort d'utilisation pour les tâches quotidiennes en cuisine.
Sa lame dentée de 10 cm en acier inoxydable permet de trancher et découper facilement différents aliments. Le tranchant cranté est particulièrement pratique pour réaliser des coupes nettes sans exercer une pression excessive.
L'acier inoxydable martensitique utilisé par Opinel offre une bonne résistance à la corrosion et de bonnes performances mécaniques. Avec une dureté de 55-57 HRC, la lame bénéficie d'un bon équilibre entre qualité de coupe et facilité d'entretien.
Le manche vert est fabriqué en plastique recyclé rPP à 100 %, issu du recyclage de déchets industriels. Ce matériau résiste à l'eau, aux agents chimiques et à la chaleur.
Léger et agréable en main, il permet une utilisation confortable au quotidien. Autre avantage pratique : le manche résiste au lave-vaisselle, facilitant l'entretien du couteau.
La couleur verte apporte une touche de fraîcheur et de gaieté à la cuisine.
Le N°313 fait partie de la collection Essentiels +, pensée pour proposer des couteaux de cuisine simples, efficaces et faciles à utiliser.
Il convient notamment pour :
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.