En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. Fermer
NaturaBuy > Annonces de Collection > Armes à feu collection >

Armes à feu collection Webley & Scott

Prix
Fourchette de prix (en €)
Promotions
Autres filtres
Types d'annonces



Types de vendeurs


Pseudo vendeur
»
 

72 annonces neufs et occasions trouvées dans Armes à feu collection, marque Webley & Scott

Recherche sauvegardée
Enregistrer la recherche
Trier par  

Webley & Scott est une très ancienne maison créée en 1790. C’est surtout à partir de 1834 que cette entreprise fait parler d’elle avec la fabrication de fusils de tir sportif à percussion. Un peu plus tard, aux alentours de 1897 la société change de nom pour devenir The Webley & Scott Revolver and Arms Company Ltd of Birmingham. Le ton est donné, la fabrication de révolvers devient un axe majeur de développement ! Il faut dire qu’à partir de 1887 les révolvers Webley équipèrent de nombreux services britanniques. 

Les collectionneurs de ces armes de poing Webley & Scott recherchent de nombreux modèles. Citons notamment le révolver Webley Mark I, Webley Mark II et Webley Mark III en calibre 38 S&W ou 455. 

Webley & Scott a aussi produit des armes à usage civil comme ces petits révolvers British Bull Dog en calibre 450 ainsi que des pistolets à air comprimé qui conservent une très belle cote sur le marché de l’occasion. Ces révolvers de collection sont vendus par des armuriers et des particuliers. La plupart de ces armes de poing de collection sont très anciennes et sont donc en vente libre aux personnes majeures car elles sont classées en catégorie D.