Lot de couteaux à jambon NOGENT – Collection Maison Jean (1807)
À vendre, lot de couteaux à jambon NOGENT provenant de la collection privée de la Maison Jean, coutellerie-armurerie fondée en 1807 à Toulon, dont le magasin historique a définitivement fermé en 2025.
Le lot comprend :
1 coffret de 2 couteaux à jambon NOGENT grand format
1 couteau à jambon NOGENT grand format avec son étui d'origine
1 couteau à jambon avec son étui
Soit 4 couteaux à jambon, issus d'un ancien stock professionnel. Des pièces robustes, fabriquées pour une découpe fine et précise, idéales pour les collectionneurs, amateurs de coutellerie française, professionnels des métiers de bouche ou revendeurs.
Vendu uniquement en un seul lot.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.