Joli coffret anglais de revolver RIC en 450 vendu par l'armurier Trulock à Dublin.
Le coffret est juste magnifique, en chêne, avec crochet de verrouillage avant et écusson.
La feutrine est d'origine et en très bel état. A noter que la plaquette à trous à un accident (quaisi invisible avec les cartouches dedans : voir dernière photo)
L'arme est en superbe état avec 80 % de son bronzage couleur tabac et du bleu dans les zones protégées. Le barillet est bleu brillant à 90 %.
Les plaquettes sont magnifiques, sans accident.
L'arme, de type Webley, fonctionne parfaitement, sans jeu.
Le canon a de très belles rauyres, presque miroir.
Un régal pour le tir dans ce calibre sérieux !
Excellente priise en main, comme tous les RIC.
Ce type d'arme en parfait état est plus qu'un objet de collection, c'est aussi un placement que vous pourrez faire vivre de temps en temps au stand.
Vous pourrez lui trouver quelques cartouches d'époque, un huillier et un baguette pour compléter et valoriser l'ensemble.
Les cartouches présentées en photos sont d'époque mais ne font pas partie de la vente.
Le calibre est du 450 Webley qui se refabrique en recoupant du 45 LC ou du 455.
C'est l'occasion ou jamais de vous offrir un superbe coffret d'époque XIX°, avec un revolver en très bel état et à un prix accessible.
Vous pouvez payer en 3 ou 4X.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.