Reproduction fidèle d'un étui à gousset pour baïonnette allemande, fabriqué en cuir, conçu pour le fusil Karabiner 98k. Ce type d'équipement était utilisé par les soldats de la Wehrmacht durant la Seconde Guerre mondiale.
La Karabiner 98 kurz est une carabine allemande à verrou, chambrée en 7,92 × 57 mm, développée par Mauser. Elle a été adoptée officiellement comme arme réglementaire de la Wehrmacht le 21 juin 1935.
Robuste, fiable et précise, elle s'est imposée comme l'arme individuelle standard de l'infanterie allemande, toutes branches confondues, y compris la Waffen-SS. Son déploiement massif a largement dépassé celui d'autres armes contemporaines comme le MP 40, le Sturmgewehr ou encore les Gewehr 41 et 43.
Entre son adoption et la fin du conflit en 1945, plus de 15 millions d'exemplaires de la Karabiner 98k ont été produits, faisant d'elle l'une des carabines militaires les plus fabriquées de l'histoire.
Ce modèle est l'aboutissement de l'évolution du Gewehr 98, utilisé durant la Première Guerre mondiale. Son développement s'inspire également de la carabine 98a, auparavant destinée à la cavalerie et aux troupes d'assaut allemandes.
- 100% Cuir de Buffle
- Pour baïonnette KARABINER 98
Pour d'amples questions, vous pouvez nous contacter.
Vous pouvez nous suivre sur notre Instagram où nous postons régulièrement des photos de nos produits.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.


