Découvrez l'authenticité et la puissance historique du Fusil Brown Bess à silex cal. .75, un véritable symbole des armées britanniques du XVIIIe siècle. Reproduction fidèle de l'arme ayant équipé l'infanterie de 1722 à 1838, ce fusil à platine silex est prisé par les collectionneurs, passionnés de reconstitution napoléonienne et amateurs d'armes anciennes à poudre noire. Offrez-vous une pièce unique, idéale pour enrichir votre collection ou pour vivre pleinement vos reconstitutions historiques.
Le Brown Bess est l'arme emblématique des guerres de l'Empire britannique, utilisée aussi bien par les régiments d'infanterie, les Dragons, les Grenadiers que l'artillerie et la Garde montée. Sa robustesse, sa simplicité d'entretien et son authenticité en font un choix de prédilection pour les passionnés d'histoire militaire et de tir à l'ancienne[1][3][5].
Pour préserver la beauté du bois de noyer et la brillance des parties métalliques du fusil Brown Bess, il est conseillé de nettoyer et huiler régulièrement l'arme après chaque manipulation, surtout après un tir à poudre noire[1][5].
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.