Référence : P1140G
Évolution de la carabine Henry utilisée pendant la guerre de Sécession, la Winchester modèle 1866 est la première arme à porter le nom d'Oliver Winchester. Elle ajoute au système Henry une porte de chargement latérale et un garde-main en bois : on charge désormais le magasin tubulaire sous le canon par le côté, sans exposer le ressort. Elle tire la cartouche .44 Henry à percussion annulaire.
Sa carcasse en bronze lui vaut le surnom de « Yellow Boy ». Des guerriers sioux et cheyennes en étaient armés à Little Bighorn en 1876. Elle est remplacée par la Winchester 1873, à carcasse en acier.
Reproduction neuve fabriquée par Denix en bois et métal, finition grise. Levier de sous-garde, chien et détente fonctionnent de façon simulée. Elle est totalement inerte.
Complétez la panoplie avec le Colt Peacemaker 12 pouces et le revolver Schofield, parmi nos reproductions d'armes historiques.
Sa carcasse en bronze à canon, de couleur dorée, tranchait avec l'acier bronzé des autres armes. Cette réplique est en finition grise, sans carcasse dorée.
Non. C'est une réplique décorative inerte, sans aucune pièce permettant le tir, destinée à la collection, à la décoration et à la reconstitution historique.
Expédition sous 24 h depuis notre magasin, livraison en 2 à 3 jours ouvrés, offerte dès 99 d'achat. Vous disposez de 30 jours pour nous retourner l'article.
Vente réservée aux personnes majeures (18 ans et plus), conformément à la réglementation sur les répliques d'armes Denix.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.