Joli et très propre fusil juxtaposé de chasse en calibre 16/65 à percussion centrale fabrication Liègoise avant le 11juillet 1893 avec malette en cuir
Classé en catégorie D e) vente libre majeur
Longueur totale de 116,5cm
Longueur des canons: 74,9cm
Poids : 2,850kg
Diamètre à la bouche des canons :17mm
Ouverture des canons devant pontet,avec ressort(plus rare que les modèles d'ouverture par rotation)
Parfait fonctionnement mécanique des platines,les ressorts sont fermes et puissants,les 2 percuteurs sont bien opérationnels, parfait verrouillage des canons sur la bascule.
Canon bronzé noir avec marquage des diamètres des canons (17mm),K couronné (poinçon du contrôleur, poinçon de la tour de Perron, numéro de serie 5125,le poinçon du banc d'épreuve belge ELG avant le 11juillet 1893(ELG etoilé dans ovale).
Intérieur brillant, à noter quelques légeres piqûres dû à son grand âge,idem pour la plaque de couche en acier.
Crosse en noyer ni cassée ni fissurée.
Petit manque en haut de la platine gauche(voir photo)
Fusil juxtaposé très propre,apte au tir, pouvant être vendu dans les pays dont la législation en venge libre s'arrête avant 1893.
Les photos completent l'annonce
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.