Découvrez l'exceptionnel set de couteaux Kai Shun Premier Tim Mälzer TDMS-230, un coffret en bois élégant comprenant les modèles TDM-1701 et TDM-1702. Conçues pour les cuisiniers exigeants, ces lames haut de gamme combinent artisanat japonais traditionnel et expertise du chef Tim Mälzer.
Le coeur de chaque lame est forgé en acier VG Max, réputé pour sa dureté exceptionnelle, puis enveloppé de 32 couches d'acier damassé. Cette structure hybride offre un équilibre parfait entre robustesse et flexibilité, garantissant une durabilité remarquable.
Le tranchant, affûté des deux côtés, assure une coupe précise, nette et fluide, tout en restant agréable à manier grâce au faible poids des couteaux. La surface martelée à la main (technique Tsuchime) forme de petites alvéoles qui empêchent les aliments d'adhérer, améliorant ainsi l'efficacité et le confort d'utilisation.
Grâce à leur forme symétrique, ces couteaux conviennent aussi bien aux droitiers qu'aux gauchers. La soie traversante apporte stabilité et équilibre parfait. Le manche en bois de pakka brun, confortable et hygiénique, se termine par une gravure représentant la tête de taureau emblématique de Tim Mälzer une signature de qualité et de caractère.
Caractéristiques :
Type : Set de couteaux
Série : Shun Premier Tim Mälzer
Référence : TDMS-230
Contenu : TDM-1701 & TDM-1702
Matériau du manche : Bois de pakka brun moyen
Finition : Travail artisanal
Dureté : 61 (±1) HRC
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

