
Je vends mon Mosin-Nagant modèle 91/30 daté de 1942 monomatricule
Acheté en 2016, j'ai été le premier à l'utiliser depuis sa fabrication.
Moins de 100 cartouches tirées avec, majoritairement des cuivrées de déstock militaire avec bon entretient et netoyage des résidus corrosifs.
Très bon état de la mécanique et du bois.
Canon net avec de belles rayures, non réalésé.
Fabriquant : Izhevsk il me semble
Accessoires : bretelle, baillonette, tube pour nettoyage à l'eau de canon, sabot caoutchouc amovible, kit d'entretient d'époque, clips pour recharge rapide, cartouches à vide
(Possibilité de vendre des munitions avec si en main propre, 55 mun. cuivrée et 35 mun. Sellier & Bellot)
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.

