Epée dans le premier style rocaille sans perforations, à poignée monobloc et recouverte de cartouches rocaille. Elle est caractéristique de ces épées en laiton de la première moitié du XVIIIe siècle, période Louis XV. Celle-ci semble bien française, avant que ce style ne devienne très populaire dans les états allemands. Bon état, sans jeu.
Monture. Monture en laiton à poignée monobloc. Elle se compose d'un pommeau rond, d'une branche, d'un quillon rond, d'annelets ronds développés, d'un écusson rectangulaire, d'un pied d'écusson rectangulaire et d'une coquille bivalve. L'ensemble de la monture est décoré de cartouches rocaille: nageoires, coquilles, fleurs. Les éléments de marge de la monture sont lisses. Cravate présente. Bon état.
Lame. Lame large à section hexagonale, avec ses gravures et des traces de dorure & bleuissement. Droite, sans cintrage. Etat correct.
Dimensions
Lame: 76.5 cm
Monture: 14.7 cm
Largeur au talon: 3.0 cm
Largeur de la monture: 7.1 cm
Profondeur de la monture: 6.9 cm
Point d'équilibre: 5.4 cm
Poids
Arme: 621.0 g
Livraison. Le prix du transporteur est surévalué et l'excédent sera remboursé lors de la transaction. Les livraisons à l'internationale se font de préférence à l'intérieur de l'UE, autrement veuillez vous renseigner sur les lois et taxes douanières à l'importation.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.